U of S | Mailing List Archive | alt-photo-process-l | Questionnaire ?

Questionnaire ?

Bonjour,

Je vous contacte pour un petit questionnaire à me renvoyer

J'ai le projet d'écrire des "e-book" c'est à dire des livres on-line

Livrables par e-mail en format PDF.

Pourquoi ?

D'abord cela m'évite d'imprimer un livre et de l'envoyer par la poste, c'est

Donc une économie de temps et d'argent

Quel intérêt pour l'acheteur?

D'abord et avant tout le prix, au moins 50% moins cher qu'un livre papier

Ensuite, le livre est en fichier PDF sur son ordinateur, il peut le

Consulter à son aise

S'il le désire il peut en imprimer plusieurs exemplaires et de la

présentation de son choix

Il peut aussi n'imprimer que quelques parties de ce livre

Le paiement ?

3 possibilités donc un large choix

1. Sur mon compte bancaire, fourni à la demande

2. Envoi d'argent à mon adresse, fourni à la demande

3. Paiement on line par le système "PayPal" à mon adresse e-mail

Le livre?

Un livre PDF traditionnel avec du texte, des formules, une procédure

Technique, des images des ingrédients, les fournisseurs, une bibliographie

Soit en tout 40 pages A4

Un premier livre technique est écrit sur "La Gomme Arabique Bichromatée"

Deux projets sont à l'étude en voix de réalisation sur "Le Charbon Simple

Transfert" et "Le Charbon Direct"

D'autres projets suivront comme le Van Dyke, le cyanotype, le papier salé,

Le procédé Color etc

Le prix?

Le livre ON line appelé "E-Book" sera au prix de 25€ soit la moitié du même

Livre papier

Questionnaire à me renvoyer

1. Que pensez vous de ce projet de livre on line "E-Book" ?

2 Trouvez vous ce projet intéressant ?

3. Acheteriez vous un E-Book ?

4. Avez vous des suggestions ?

Merci de votre participation à ce questionnaire

La concrétisation du projet dépend de votre intérêt à celui-ci alors

contacté moi

Philippe Berger